Sylvie Allard
SHIATSU à Paris 10
 
 
06 83 01 62 96

DO IN à Paris 10 (75010)

Do-In

Le Do In est une pratique japonaise inspirée par le Dao Yin, Tao Yin de la Chine, l’ancêtre du Qi Gong. Do « Voie » - In « Tirer, assimiler, recevoir, laisser guider le Qi ».

Tout comme le Yoga qui est à l’origine de toutes ces pratiques d’hygiène de vie « par soi-même », le Do In se pratique par des étirements, des accu-pressions, des auto-massages… tout cela dans la respiration et dans le but de faire circuler l’énergie qui nous traverse entre Ciel et Terre comme les Anciens Chinois l’avaient très bien observé.

DO IN

Pour simplement entretenir, pouvoir agir sur sa santé de manière préventive. Dans le souhait de mettre en place progressivement une hygiène de vie au quotidien. De comprendre autrement, par soi-même et par le ressenti de notre propre toucher, des douleurs récurrentes ou passagères. Petit à petit, à notre rythme nous inviter à être à l’écoute de soi, de notre intérieur. Quoi de plus naturel que de s’intéresser à nous-même d’abord par nos mains?!

Se donner un moment le plus régulièrement possible, de préférence le matin, est une clé essentielle pour maintenir un état de bonne santé. 

Depuis plus de 15 ans, j’ai la chance de développer le Do In tout au long de ma pratique de Shiatsu qui en est pour moi indissociable. Commencer par soi !
A la fois comme préparation personnelle dans le cadre de mes séances de Shiatsu et proposer en fin de séance selon chaque situation ; un étirement, un point de circulation de l’énergie à stimuler… avec lequel la personne pourra agir directement par elle-même.

Je vous propose des ateliers de Do In en groupe ou en individuel.

Vous pouvez me joindre directement pour plus d'informations. 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Cabinetgerbault

Connexion