Sylvie Allard
SHIATSU à Paris 10
 
 
06 83 01 62 96

Merveilleux vaisseaux à Paris 10

Merveilleux vaisseaux

Le terme "Merveilleux", ne peut qu'intriguer quand on met "les pieds" ou plutôt les mains dans la médecine énergétique chinoise. Ces Vaisseaux ont longtemps été considérés ésotériques en acuponcture. 

En Shiatsu, Maître Kawada, est un des premiers à avoir eu l'idée de les adapter à la pratique du Shiatsu.

©Pascaline Marre

Les 8 Merveilleux vaisseaux expriment l'énergie ancestrale, le Jing, l'ADN. Les anciens chinois avaient déjà observé qu'ils étaient les premiers mouvements énergétiques à se déployer au moment de la conception. Les 8 premières divisions cellulaires. C'est dire leur importance et les bénéfices que nous pouvons trouver en les interrogeant.

La période de la gestation est la manière la plus propice pour les appréhender, les "palper" et c'est de cette manière que je suis allée à leur rencontre. En participant au 1e stage de Suzanne Yates organisé par Gina Debrito à Paris en 2006, s'est ouvert à moi l'expérience de ses Curieux et aussi Extraordinaires Vaisseaux. Un chemin qui continue de s'ouvrir à moi, que j'ai le plaisir de pouvoir à mon tour aussi transmettre.

Le rééquilibrage des 8 Merveilleux vaisseaux potentialise le travail énergétique de manière plus subtile et plus profonde.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Cabinetgerbault

Connexion